Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Père Noël pôle Nord
24 juin 2012

Tu m'appelles père Noel

Tu ne peux pas me voir toute l’année

Mais tu peux m’écrie toute l’année

Tu ne peux pas voir tous les jours

De ta vie la fée des glaces

Et des gentils petits lutins 

   PereNoel 4     

Tu m'appelles père Noel

Je suis là c'est tout

Pour toi pour tes amis

Je parle toutes les langues

Je n'aie pas d'âge

Pas besoin d'envoyer des violons

Mes sentiments sont à l'unisson

Très recherchée

Je ne m'ennuie jamais

Sans contrat ni contrainte

On m'approche sans crainte

Je suis le soutien

Le réconfort de certains

Toujours d'égale humeur

Je ne garde que des bons souvenirs

On m'appelle père Noel

Sur ces mots je te souhaite de beaux rêves

des jours comblées de bonne

Une vie merveilleuse comblée par tes rêves

Belle journée, bonne nuit étoilée

Bonne année le père Noel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Père Noël pôle Nord
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 220
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Père Noël pôle Nord
Newsletter
Publicité