Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Père Noël pôle Nord
24 juin 2012

Message a ma princesse

Père Noel  a une  princesse

Je sais que tes pensées ne sont pas toujours sages
Et que de croire en moi tu n’as peut être vraiment plus l’âge
Mais j’aimerais pourtant à l’aube  de  tes fêtes des grands jours
Tu reçoives  en cadeau encore plus de tendresse des mots d’amour.

Des mots câlins et doux couchés dans un poème
Aux accents de tendresse, ponctués de je t’aime
Qui a mes oreilles une douce source  musical
De ces mots subtils savoir que tu es heureuse.

Au billet imprimé je joindrais une image
Les lettres dormiront sur le bleu de la page
Blotis contre mon corps  à la place du cœur
Il aura dans ses plis mes joies et mes peurs

que des souvenirs mémorables.

 

Le père Noel

Publicité
Publicité
Commentaires
Père Noël pôle Nord
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 220
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Père Noël pôle Nord
Newsletter
Publicité